La semaine prochaine, c’est salon e-commerce Porte de Versailles pendant 3 jours. J’y serai les mardi 29 et mercredi 30. Pas mal de conférences intéressantes, beaucoup de connaissances à croiser, ça risque d’être bien passionnant comme chaque année. J’en profiterai pour faire un tour au coktail BLOG2BLOG le 29 et au diner des entreprenautes le soir même.
Si vous êtes de la partie, j’aurais plaisir à vous croiser sur place et pour ceux que ça intéresse, j’en dirai plus sur mon petit projet de dans un mois qui est pour le moment dans sa boite mais ne demande qu’à en sortir. Les semaines qui viennent de passer ont été bien chargées & bien productives. Le site est terminé en grande partie, les deals fournisseurs bouclés pour le Mix de lancement, les grandes lignes calées. Les produits vont vous plaire, j’en suis sûr.
Blog, E-commerce, Imazine, web
8 Comments
j’y serai… mardi et mercredi…
Mon Benoit chéééééééééériiii ;) sur le salon e-Commerce Paris ??? Moi tu ne pourras pas me louper, avec mes bottes blanches et ma cape orange tu ne verras que moi, moi, moi. En shoppeuse avertie que je suis, comment louper e-Commerce Paris ?
Une mise en jambes ? Allez hop :
http://www.dailymotion.com/video/xahix5_saga-miss-conversion-episode-1_fun
2 autres épisodes à voir sur mon blog.
Merci Ben, des gars comme toi dans l’e-Commerce il en faut (plus) !
Time To Change non ;)
Allez, gros bisous hein…
/Miss Conversion
Je t’ai reconnu Olivier :)
@David, cool :)
Salut Benoit,
Tu tombes pile à l’heure pour le Ecommerce 2009. Si tu t’emmêles pas les aiguilles dans les allées, tu pourras passer sur l’espace des Marchands du Web :) c’est une première. http://www.marchandsduweb.com
Et si tu as de la chance, tu pourras même gagner ta communication de noël ! Arrête de jouer la montre avec ton nouveau site, tu lèves le voile très bientôt ? Top chrono départ !
[…] Source et suite de l’article : https://www.imazine.fr/2009-09/imazine/salon-e-commerce-2009-vous-en-etes/ […]
Ah bé trop tard pour se croiser…
ça sera pour la prochaine ;)