You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Nicolas 25 janvier 2008 at 14 h 00 min

    Bonne soirée aux Panthères et aux Entreprenautes associés! Déçu pas être là… mais ce n’est que ‘Party’ remise!

  • Reply Tom 28 janvier 2008 at 10 h 59 min

    Hello Benoit, j’ai vu que Made in design participait à une conférence pour le VIA au salon du meuble de Paris, j’ai pas pu y être, va tu écrire un post sur ces signatures qui font vendre?

  • Reply Imazine 28 janvier 2008 at 13 h 06 min

    Hello Nicolas,
    Yes, dommage que tu n’aies pas pu venir. Mais il y en aura bien d’autres ;)

    Hello Tom,
    C’est Catherine, la fondatrice et dirigeante de Made in design qui est intervenue sur le salon. C’était Jeudi dernier. Catherine est une experte reconnue et une passionnée de design. Elle est effectivement intervenue sur le thème de la caution du designer au service de la marque et par extension des ventes. On en parlera sans doute sur le blog de Made in design.

    Pour ma part, je suis plus un spécialiste du Net et de l’e-commerce. Le design est tout nouveau pour moi, même si à titre personnel c’est un centre d’intérêt depuis longtemps.

  • Leave a Reply