Imazine, Webmarketing

Club du King en ligne !

Nous venons juste de lancer le club du King, un sujet qui m’occupe depuis un bon moment déjà.
Un club de contenu sympa pour les parents et les enfants. C’est un club et donc un outil de communication par extension et c’est aussi un outil de fidélisation online et offline avec un niveau chouchou réservé aux clients du site internet et des magasins.

club du king

www.club-du-king.com
Si vous voulez tester et me donner vos impressions en off ou en commentaire, ça serait le bienvenue !
Je vous donne ce code d’accès au niveau 2 : 256455222
(il faudra saisir ce code au cours de l’inscription, il ne s’agit pas du mot de passe.)

Il y a encore une paire de pages qui ne sont pas définitives (mes infos persos, mes offres exclusives) et encore des réglages deci-dela, mais ça tend à devenir Ok.

Merci !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Daniel 15 juin 2006 at 14 h 04 min

    ça cartonne !
    j’aime bien la partie radio. Tous les jeux et goodies sont tres bien réalisés

    Par contre c’est un peu dommage pour un club de ne pas jouer la dimension communautaire non ? pas prévu ou alors j’ai raté ?

  • Reply Imazine 15 juin 2006 at 14 h 16 min

    merci !
    c’est la prochaine étape la partie communautaire. Pour le moment, c’est la phase de mise en place de couponings /e-mail avec utilisation magasin.
    Ensuite, il y a des échanges prévus sur les histoires notamment et d’autres idées collaboratives dont je te parlerai en off pour le moment.
    Qu’est-ce que tu imagines au sein du club ?

  • Reply Daniel 16 juin 2006 at 8 h 09 min

    c’est toi qui ecrit le scénar de Mr Allumette et Mr Coton-tige ? :-)

    au sein du club sur l’aspect communautaire peut etre faut il prévoir des choses différentes en fonction des ages
    les + agés chercherons peut etre qqchose du style MSN/chat
    Les plus jeunes c’est plus dur. Peut etre du jeu semi communautaire type tamagochi ?

    Et puis y a egalement les parents non ? mais peut etre sont ils interdit du club :-)

  • Reply Daniel 16 juin 2006 at 8 h 10 min

    Je rajoute que l’on doit avoir qq contraintes en commun vis a vis du communautaire: la non possibilité de jouer sur le produit car banalisé mais uniquement sur le service ou l’univers
    dur dur mais interessant à creuser !

  • Reply Imazine 16 juin 2006 at 9 h 31 min

    Alumette, c’est du tout fait par Planet Nemo (www.planetnemo.fr) qui font de très belles choses. Par contre nos jeux, c’est du sur mesure, on y passe pas mal de temps.

    Nous invitons les parents avec leurs enfants en fait. Les jouets maintenant intéressent les enfants de 0 à 8 ans mais plus ensuite, ensuite ils se tournent vers le multimedia, les Dvd, etc…
    Par le fait je crois plus à des services communautaires pour les parents en fait. Ils sont demandeurs d’ailleurs d’un espace perso où ils pourraient communiquer avec leur famille (albums photos privés, etc…).
    Mais c’est vrai que la gestion d’une communauté, la modération, c’est intéressant mais lourd à gérer.

    Les parents testeurs, ça serait intéressant à mettre en place. Des parents qui donnent leur avis sur les valeurs éducatives des jouets mais c’est vrai que dans ce cas, il faut une profondeur de gamme importante. Un Ciao ciblé ?

    Pour Discounteo, l’univers High Tech est sympa d’un point de vue communautaire ? Qu’est-ce que tu penses des avis sur les produits ou un genre de Wiki comme l’a fait Amazon ?

  • Reply Imazine : e-commerce, e-marketing & culture web » Blog Archive » trafic magasin king sur le jdn 14 janvier 2007 at 11 h 26 min

    […] Un article très sympa de Lucile Reynard ce matin sur le JDN. L’article traite du positionnement multicanal de King-jouet.com, de son rôle de vitrine pour l’ensemble des magasins ainsi que du Club du King, le site pour les clients de l’enseigne, site que nous avons lancé en début d’Eté dernier. Merci à Lucile ! […]

  • Reply sandie 22 novembre 2007 at 14 h 17 min

    J’ai lu que king jouet offre un cadeau aux anniversaires, mais je n’ai rien reçu!!
    Merci.

  • Leave a Reply