J’ai croisé hier Jérémie Berrebi, le sympathique créateur de Net2one & un vieux de l’internet :), qui m’a présenté son nouveau projet, projet qui sera en prod mi octobre prochain. Je ne peux pas en parler dans le détail maintenant, mais c’est un concept de site service qui surfe sur les tendances funky de l’internet actuel, un malin mix ou un savant mélange au choix. J’accroche, c’est franchement sioux. Un concept viral et accrocheur qui plait aux marchands.
Ca respire la passion à plein nez et c’est ce qui m’a plu dans l’approche de Jeremie, c’est frais.
Bon démarrage à lui et à son équipe.
4 Comments
Ah ben c’est sympa de trouver ce genre d’article vraiment par hasard :-)
Merci Benoit :-)
Moi ce que je trouve sympathique c’est cette tentative de créer du buzz et du teasing pour un pote en ne disant mais alors strictement rien.
et l’autre de passer par hasard, pour dire merci, c’est vraiment sympathique…
Adso
Jeremie m’a mis dans la confession et j’accroche aussi sur le projet. Vivement qu’il soit online.
Effectivement, Le projet est vraiment intéressant.
Je suis en contact régulièrement avec lui et suis avec intérêt l’avancement de Zlio. Il est passionné ce garçon, il a plein d’idées, j’ai bien accroché.