AOL a lancé son Big E-Mailing sur les utilisateurs AIM, sa messagerie instantanée afin qu’ils s’inscrivent à leur tout frais WebMail gratuit.
Rien d’exceptionnel je trouve dans l’opération et le ton un peu défaitiste : “ça nous a pris du temps, mais ça valait la peine d’attendre“. J’en doute un peu, les webmails, on commence à les connaître et il va falloir vraiment du talent pour pousser à shifter. Bien sûr, j’ai troqué mon vieux hotmail de voyage de 2Mo pour plusieurs gros gmails il ya déjà bien longtemps mais je ne vois plus l’intérêt de bouger maintenant, surtout si c’est pour avoir un nom de User tout pourri.
L’interface est sobre et intuitive sinon mais nous sommes dans le domaine du déjà vu à mon goût. Les Big Skypcrapers & bannières n’ajoutent rien. En dépit du stockage offert, je ne trouve pas l’ensemble très sexy.
No Comments