Le journal de Max sort en livre au mois de Septembre.
“De folles aventures blogesques” qui ont déchainé les commentaires sur les 16 semaines où Max a posté de façon plutôt virulente sur ce “blog de décompression“.
Content de voir que le succès du journal rebondisse sur le papier, le blog a été sa vitrine et le talent s’est propagé. Curieux de voir les échos à la sortie du bouquin.
Via IFeedYou
2 Comments
Je n’ai pas lu tout le livre, mais ce que j’en ai lu est de la même veine que le blog (même si il a été réécrit), c-à-d très bon.
En revanche, ce qui me déçoit, c’est la quasi inertie du blog de Max. Mais peut-on encore parler de blog? Il s’agit plutôt d’un site promotionnel pour son livre. Il est dommage qu’il ait abandonné sa plume acérée, celle qui avait fait sa “gloire” sur internet, contre quelques euros reversés par un éditeur.
Mais ce qui me déçoit le plus, c’est la censure systématique des posts sur son site. Ont seul droit de citée les posts encenseurs et ceux qui sont gentiment critiques. Plus aucun avis contradictoire n’a le droit de s’exprimer sur le “Journal de Max”. Dommage, dommage,… En ce qui me concerne, c’est la fin d’un mythe.
Merci pour ton éclairage intéressant.
L’argent formatte… dilue le charme… eteint les couleurs..
Pas grave, on aura bien de loisir de découvrir de nouveaux révoltés en mal de décompression.