WebCulture, Webmarketing

Paiements en ligne : +107% sur le T1

Indice e-commerce : croissance de 96 % des paiements CB sur le premier trimestre 2005
La valeur globale des paiements CB a augmenté de 107 % en un an

Indicateur e-commerce

L’indicateur JDN qui synthétise les paiements CB validés sur les plate-formes de Atos Origin France, Caisse d’Epargne, PayBox Services et Experian (80% des paiements en ligne français) est impressionnant.
Noël donne décidément un très bon élan à notre canal.

107% de progression en valeur sur le T1 2005 par rapport au T1 2004.
Avec un panier en hausse de 5.45%. On parle de morosité sur de nombreux secteurs et il faut admettre que ces chiffres sont prometteurs.

Je me demande simplement quels secteurs performent le mieux, discount, généralistes ?
On connait les performances des Cdiscount & Price minister sans parler des Rue du commerce & LDLC.
Mais qu’en est-il des spécialistes qui ne sont pas Hi-Tech ou pas discount ?

Cet engouement pour le e-commerce par le grand public et le bon en avant des budgets pub online nous réserve une année Internet extrêmement faste. L’effet de levier va être très important sur toute l’année.
Nous avons de très beaux jours devant nous.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply