Webmarketing

Marketing Direct Multicanal

Marketing Direct Multicanal
Des Voeux très multicanal…

Pour la nouvelle année, l’agence ETO a envoyé des voeux alliant teasing, marketing multi-canal, automation marketing et marketing viral !
Des mécaniques qui font du chiffre, preuves à l’appui…

eto
Même si la lettre a déjà deux mois, je vous invite à jeter un oeil sur cette OP Voeux d’ETO. Un très bon couple print et Web.
Ils annoncent un taux de retour de + de 60% sur cette OP, ce qui ne m’étonne pas du tout.
J’ai reçu ce mailing en début d’année et j’ai eu envie de voir quel expert du marketing se cachait derrière le mailing que j’ai reçu. J’ai bcp apprécié ce teasing qui utilise très bien le support papier avec un pendant Web indispensable. On sent les expert de la VPC derrière.

Cette lettre anonyme m’a conduit vers un message personnalisé des personnes d’ETO que j’avais croisé sur le salon de la VAD, très sympathiques d’ailleurs. Comment faire d’une carte de voeux une démonstration de savoir faire, allez faire un tour sur leur explication.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply