Webmarketing

AdBrite : A dot-com rascal is back and gunning for Google

AdBrite: A dot-com rascal is back and gunning for Google

AdBrite: A dot-com rascal is back and gunning for Google
Adrienne Sanders
AdBrite
Lampooning their failed investments isn’t usually a great way to bag bucks from VCs. Unless you’re Philip Kaplan.

Kaplan is the creator of 5-year-old F***** Company, the snarky web site — whose full name we can’t print — dedicated to skewering dot-com flops and their backers. He recently won $4 million from Sequoia Capital for his new online advertising site, AdBrite.

Benoit Tersiguel (Mubility) a essayé AdBrite sur Radio.Blog pendant 1 temps (voir le comparatif intéressant entre Addsense & Adbrite) & même si ce n’a pas l’air concluant pour sa part, du fait de la difficulté de se mettre en relation avec l’annonceur, je pense que néanmoins, il y a une réelle ouverture ds cette voie.

Les sites de E-commerce sont en permanence à la recherche d’une alternative au keywording, aux shopbots très onéreux et un complément performant de l’affiliation (First-coffee, Tradedoubler pour ceux avec qui je travaille à la performance), affiliation qui fonctionne bien mais qui a des taux de transfo très bas du fait d’une faible qualification du trafic et des bannières.

Ici nous avons une alternative avec des CPC qui peuvent être assez bas sur des trafics assez qualifiés.
Je ne vois pas effectivement un surplus d’intérêt pour l’éditeur, puisque cela s’avère un poil complexe, mais pour l’annonceur, c’est l’opportunité d’être mis en relation rapidement avec les éditeurs de qualité.

Addbrite ?
Adbrite
Sequoia & lien

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply