Référencement

Analyse du triangle d'ord'une page de résultat

Did-it, Enquiro, and Eyetools Uncover Google’s Golden Triangle

eye

New EyeTracking Study verifies the importance of page position and rank in both Organic and PPC search results for visibility and click through in Google. (PRWEB) March 1, 2005

Ici, nous avons le résultat d’une étude qui a porté sur l’analyse du regard de 50 personnes sur une page de résultat Google.
Le regard se porte principalement sur un “triangle d’or” dans la partie supérieure gauche.
Cela ne fait que souligner encore ‘importance stratégique bien évidemment d’être ds cette zone et surtout d’y être en référencement naturel.

Il est intéressant de voir comment les liens sont lus dans la partie supérieure gauche et comment la lecture des descriptifs décroit progressivement plus on descend. Je suis surpris en revanche par le tx de regard très bas porté sur les keywords de droite.
Donc important de se placer ds les deux premiers en liens sponsos mais surtout important de bien se positionner naturellement.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply