Wired News: “Video from: ‘Homemade IPod Ad Goes Viral’
George Masters’ 60-second animated advertisement features flying iPods, pulsing hearts and swirling ’70s psychedelia. It received moderate traffic until it was picked up by several blogs last week. In a matter of days, the homemade ad has been watched more than 37,000 times, and is making the rounds on blogs and e-mail.
Le film est par la
Ainsi que l’article de Wired
Le client “missionnaire” prend position.
Cet exemple d’affectif pour la marque Apple n’est pas nouveau, on l’observe depuis longtemps avec des réalisations d’icones, de Wallpapers, ou autres créas dédiées à la pomme que l’on trouve deci dela sur le Net.
Ici, la vidéo est très sympa et s’est propagée à une vitesse hallucinante : Mails + Blogs en sont les vecteurs.
Pour poursuivre la réflexion, voici un excellent article de Yves Eudes paru dans le Monde : Les guerilleros du net-marketing.
L’article observe les phénomènes de propagation d’informations, de rumeurs, de videos, phénomènes qui ont pris une ampleur considérable avec la montée des blogs.
2 Comments
un peu court mais pas mal du tout
;)
ouai c vré il é cool
;)