Un joli e-commerce à 39 USD

J’ai vu un thème WordPress Ecommerce intéressant il n’y a pas longtemps : eStore. Un thème qui se base sur 2 plugins existants et donc un WordPress qui sert de base à l’ensemble (les fiches produits sont des posts) :

  • Le thème eStore qui coute 39 USD, il est par là. Il est assez bien fichu, l’ensemble est vraiment soigné et possible de s’approprier le CSS et d’en faire sa chose. La démo de ce thème par ici.
  • Le plugin eShop, un Shopping Cart complet qui utilise les dernières évolutions de WordPress pour les exploiter dans un catalogue. Pas vu le back office encore mais au vue de la liste des features, c’est une bonne base pour un nombre d’articles limités (Gestion stocks, Produits avec multicritères, produit immatériel autorisé, templates e-mail…). Voir la liste des fonctions par ici. Ce n’est donc pas adapté à du gros e-commerce mais sur du e-commerce d’appoint, c’est parfait.
  • Le Plugin WordPress Simple Paypal Shopping Cart : le plugin qui va permettre l’ajout au panier et le réglement par Paypal.

theme e-commerce wordpress : e-store

Ce n’est pas adapté à un business qui veut se développer, Prestashop ou Magento sont bien plus adaptés et puissants, mais pour qui veut lancer son e-commerce d’appoint ou tester une idée, 39 USD… Pas un gros risque :)

Related posts:

  1. theme wordpress – glossyblue
  2. Divine, créer un template wordpress depuis Photoshop
  3. charmeur de moteur
  4. Top Ten Plugins WordPress
  5. WordPress 2.2 pour imazine

Un commentaire

Leave a Comment.