Timefy en prod, yay !

Ca y est, Timefy.com est ouvert :) Je vous invite à y faire un petit tour et vos avis et critiques sont les bienvenus. Le concept est simple, j’en ai déjà parlé un peu, une sélection toute personnelle de montres qui ont quelque chose à raconter dans un petit écrin minimaliste et une info produit complète comme on le ferait dans un blog.
timefy est ouvert

Timefy tourne sous Prestashop et merci d’ailleurs à Bruno Lévèque d’y avoir jeté un oeil, Prestashop qui est définitivement une excellente plate-forme du point de vu fonctionnalités et réflexion de fond sur les processus, bien pensé tout ça. C’est plus léger que Magento, plus accessible et plus souple, pour une boutique comme Timefy, on n’a rien trouvé de mieux.

C’est Newquest qui a façonné le site au pixel et développé avec brio, merci à Yann et Cyrille qui n’ont vraiment pas fait semblant. Les barbus de Chambéry sont des tueurs, merci ! Et ce n’est pas la panne générale de Free en Rhône Alpes qui va nous bloquer, derniers correctifs et update base en mode console de dernière minute chez Ronald, la classe atomique. Je crois même que Yann va faire un petit topo illustré sur le sujet :) – (update) Merci à Yann pour ce super post de lancement agité : part ici. (/update)

timefy est ouvert

On a mis un WordPress à côté du site, classique, et on a fait quelques ponts au niveau des fiches produits où on retrouve le post de la montre associé en complément d’info et photos, mais pas que puisque les commentaires de WordPress sont importés en dynamique. Pas de posts encore pour toutes les fiches, ça va venir avec le temps.

Merci à tous ceux qui ont testé le site avant mise en prod, ça nous a permis beaucoup de réglages :)
N’hésitez pas à donner vos impressions, à votre bon cœur m’sieurs dames

Related posts:

  1. Timefy
  2. recherche illustrateur

Un commentaire

  1. oooh, bin qu’est ce que j’apprends là ! Félicitations !
    Moi qui cherche une Nixon The Atom All Black depuis 2 Noels, rincée partout …on va peut être se croiser

    A++

    Guillaume

    Reply
  2. Dans un précédent, tu disais que ça allait certainement me plaire.
    Je confirme, la sélection produits est top et le site m’a l’air également aux petits oignons.

    Bravo !

    Reply
  3. Merci Pierre(1), c’est flatteur mais c’est faux, c’est Archiduchesse !
    et il y a de très beaux sites sous Presta. Content que cette plate-forme prenne autant d’ampleur, elle est très bien.

    Merci Jérôme et c’est sympa d’avoir passé du temps dessus avant lancement ;)

    Pierre(2), content que ça te plaise :) je m’en doutais vu tes sélections. Et merci pour le site, on continue à régler les manettes la et on a des choses à aboutir, ça va évoluer encore ;)

    Reply
  4. Bravo Ben ! Super job.
    J’adore, c’est classe et déjà super abouti, la sélection est top et j’aime beaucoup les fiches articles avec la présentation du designer.
    Bon lancement :))

    Reply

Leave a Comment.