E-commerce, Shopbots

A vos soldes, concentrateur de bonnes affaires

soldes
Leadshare vient de lancer ce jour son nouveau site événementiel : A Vos soldes. Tout le monde est à l’affut de bonnes affaires et l’idée de les concentrer en un endroit unique est lumineuse et fort utile.
soldes

Le concept plait et le relais de l’opération est très bon dès ce jour de lancement, déjà repris sur Techcrunch (s’il vous plait) et sur le Journal du Net notamment.

Le site A vos soldes est simple et orienté sur le produit, le prix, le rabais. Des fonctions de recadrage dans le frame gauche permettent de faire un focus sur la typologie produit convoitée.

Bravo à Leadshare et à l’ami Didier pour cette belle opération.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply A vos soldes « Nouveau Monde 27 juin 2008 at 9 h 54 min

    […] Trouver les meilleurs produits en soldes regroupés sur un seul et même site… c’est ce que propose le moteur de recherche à vos soldes (un concept de Leadshare). via imazine […]

  • Reply Olivier B 27 juin 2008 at 15 h 25 min

    L’idée est bonne.
    Je reste toutefois un peu désorienté par le mode de sélection des produits. On ajoute en cochant une catégorie et on soustrait en décochant les sous catégories… si j’ai bien compris.
    Il faut bien penser à décocher la catégorie avant de faire une autre recherche…
    Une fois pris en main ça s’avère quand même assez ludique.
    L’indexation des produits semble connaitre quelques soucis (rasoirs dans la catégorie animaux ou matelas dans la catégorie sport etc…)
    Le curseur de tranche de prix est un peu « violent », on passe de 1 à 199 euros en 1/2 mm. Sur les catégories avec des prix plutôt bas, il n’y a plus de produits assez vite…

  • Reply Imazine 28 juin 2008 at 18 h 25 min

    C’est clair, la navigation m’a un peu dérouté aussi, pas trouvée top intuitive sur les premiers clics. Le slider prix est trop sensible, je n’avais pas remarqué mais effectivement pas très en phase avec l’idée des soldes et des bonnes affaires.

    A priori, l’op est un succès, beaucoup de trafic immédiatement et un très bon relais sur le Net. J’en échangé sur le sujet avec Didier, il est assez content du démarrage.
    On va voir comment l’engin se positionne maintenant dans les moteurs, ça risque d’être pas mal.

  • Leave a Reply