Click & Mortar, E-commerce, User experience, Webmarketing

noël de rêve


Très belle boutique de Noël pour les Galeries Lafayette qui nous proposent un site e-commerce événementiel réalisé avec talent ++ par la Haute Société.

Un site de e-commerce qui va d’un moteur d’idées de cadeaux proposé par une fée animée, à des sélections de produits et des minifiches produits et le tout en full flash avec de superbes animations.
A découvrir si pas vu encore.

L’univers est très agréable, très valorisant pour les cadeaux proposés & l’enseigne. Les Galeries Lafayette ont toujours abordé Noël avec beaucoup de style. On ne va plus maintenant découvrir leurs vitrines de Noël en flânant dans Paris mais directement sur leur site, on prendra rendez vous chaque année. Ils ont bien sû retranscrire l’esprit de leurs fameuses vitrines.

Via Sébastien Joguet

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply JMO 25 novembre 2006 at 20 h 27 min

    Il manque juste un seul truc par rapport à l’esprit des vitrines, les vendeurs de marrons / chataignes chaudes autour :-)

  • Reply Imazine 25 novembre 2006 at 20 h 44 min

    exact :)
    Un bon froid prenant avec cette bonne odeur.
    + un peu de neige autour et on est au max

  • Reply Benoit 26 novembre 2006 at 16 h 58 min

    …hum tres beau site effectivement, et pourquoi pas un petit vin chaud avec tout ça!

  • Reply MLN 29 novembre 2006 at 15 h 32 min

    Très beau, on se promène… mais à mon avis il manque l’essentiel : je n’aurais pas compris qu’il s’agit d’une boutique en ligne sans ton post… je me serais certainement arrêtée à l’animation de la home en me disant : encore une animation commerciale de noël. dommage parcequ’à mon avis il y a du potentiel.
    allez, « bon noyel » à tous comme dirait mon fils !
    marie

  • Reply vic 18 décembre 2006 at 18 h 39 min

    Ceci dit, si tu ne comprends pas que c’est une boutique alors que le titre, au centre, dit bien « la Boutique de Noël », je ne sais pas ce qu’il te faut… ;)
    Enfin ce site est très agréable, très « féérique », mais il y manque un peu de l’audace visuelle et de la fantaisie très « Charlie et la Chocolaterie » des vitrines du boulevard Hausmann.

  • Reply Imazine : e-commerce, e-marketing & culture web » Blog Archive » la Haute Société - Screencast#1 31 mars 2007 at 22 h 31 min

    […] J’avais pu avoir une belle idée du talent ++ de la Haute Société avec la découverte d’un site événementiel réalisé sur la fin d’année pour les Galleries Lafayette. Alors, pour résumer, ce sont des tueurs comme on dit dans le milieu de la créa, des tueurs yep, mais des tueurs modestes et bien sympas. […]

  • Leave a Reply